De nouvelles fuites apparaissent sur les futurs processeurs Threadripper avec la nouvelle architecture Zen 3 d’AMD, que nous avons déjà vue à l’intérieur des processeurs Ryzen 5000. Ces fuites proviennent du forum STH, et en particulier de l’utilisateur «lihp» qui a révélé des informations sur ces processeurs.

Ces processeurs n’ont pas divulgué beaucoup de détails à leur sujet, et il est clair qu’AMD veut surprendre lors de son dévoilement. Selon ce qui a été publié par la fuite, les nouveaux processeurs Threadripper pourraient venir deux ans après le lancement des processeurs de dernière génération. Cela indique que les processeurs seront probablement dévoilés en août prochain et lancés en septembre, ce qui correspond également à de nombreuses fuites que nous avons constatées.

La fuite prétend également qu’un processeur à 16 cœurs sera lancé dans cette gamme, ce qui confirme également les fuites que nous avons vues en janvier dernier, qui indiquaient que les processeurs Zen 3 Threadripper auraient déjà un processeur à 16 cœurs, et à cette époque, le nom de code de ces processeurs était Genesis, Chagall, qui l’est maintenant.

AMD n’a pas encore pris en charge les plates-formes TRX40 avec le microcode de ces processeurs, que l’on voit toujours avant de révéler les processeurs dans de nombreuses fuites, ce qui rend de nombreux détails vagues jusqu’à présent. Restez à l’écoute pour recevoir toutes les mises à jour sur les processeurs Threadripper et tout ce qu’AMD a à offrir, à la fois CPU et GPU.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.