NVIDIA a travaillé sur des algorithmes tueurs pour le minage sur la carte RTX 3060, mais le travail a lamentablement échoué et nous ne voulons pas nous souvenir de cette crise. Cette fois, la société a modifié l’ensemble des puces de la série à l’exception de la carte RTX 3090, et il est clair que la solution à laquelle la société s’est tournée était clairement efficace, et cela apparaît dans certains des chiffres qui ont été levés .

À partir de l’exploitation minière Ethereum, le RTX 3080 Ti a fourni 57 mégahash par seconde. C’est la moitié de ce que propose le RTX 3090, sachant que le RTX 3080 peut délivrer 85 MHz par seconde. Le mineur a utilisé des pilotes NVIDIA qui ont également craqué le RTX 3060, ce qui n’était pas efficace avec une carte utilisant un nouveau GPU sans rapport.

Ce qui est cool, c’est que le RTX 3080 Ti n’affaiblit pas seulement sa puissance de minage Ethereum, non. Il a également influencé d’autres devises, notamment Ethereum Classic, Ergo et RavenCoin. Cela augmente les chances de la carte d’atteindre les joueurs et il n’y a rien de mieux que cela pour le moment, même si les prix des cartes sont élevés et rares.

La seule pièce qui n’a pas été affectée par ce que certains ont découvert est ConFlux. Cette pièce n’est pas l’une des plus minées, mais cela signifie au moins qu’il y a des pièces qui peuvent être minées avec des cartes NVIDIA, et c’est tout à fait normal.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.