Après chaque génération de processeurs centraux ou graphiques, nous devons voir des fuites ou des rumeurs qui expliquent certaines des spécifications des processeurs qui suivront, et c’est ce qui se passe avec les processeurs AMD Radeon et Ryzen , qui est apparu un nouveau rapport concernant sa date de lancement , ce qui peut être loin si cette fuite était vraie.
La fuite est venue de Vegeta, pas du personnage que vous voyez dans Dragon Ball Z, mais plutôt d’une célèbre fuite sur Twitter et nous avons déjà vu quelques fuites, dont la bonne. Le leaker reconnaît que la date de lancement des processeurs graphiques RDNA 3 et du mainframe Raphael est au quatrième trimestre de l’année prochaine.
AMD a dévoilé ses processeurs centraux et graphiques au quatrième trimestre 2020, ce qui signifie que le lancement de ces nouveaux processeurs, si cette date est correcte, nous mettra dans une période d’attente pouvant aller jusqu’à deux ans entre les nouvelles générations. Nous pouvons également voir des processeurs Ryzen 5000 mis à jour, qui pourraient également être le Ryzen 5000 XT.
Le leaker a également reconnu qu’AMD pourrait lancer de nouveaux processeurs graphiques de la série RDNA 3 pour les puces NAVI d’ici la fin de cette année pour remplacer les processeurs existants de la série Radeon RX 6000. Nous ne nous attendons pas à ce que cette fuite soit vraie à 100%, mais elle est un devoir d’information à publier.