Il y a eu une fuite de nombreux résultats de la carte GeForce RTX 3070 Ti de NVIDIA , et ce après avoir vu de nombreux résultats de performances sur la plateforme chinoise Bilibili, qui est comme YouTube, une plateforme de trading privée de vidéos qui n’ont pas non plus donné des critiques de matériel et de nouvelles
La fuite de la nouvelle carte NVIDIA vient de la plate-forme « TecLab », dans laquelle le « Chinois dans le masque Doug », oui, c’est son nom célèbre là-bas car il portait le célèbre masque Doug, une carte du professionnel RTX 3070 Ti cartes. Le refroidisseur de la carte a été retiré, et sa carte a également été montrée, avec ses notes de performances divulguées publiées.<›
Quant à ce que nous avons vu dans les fuites, cette carte offre une performance moyenne de 10% supérieure à ce que nous avons vu avec la carte GeForce RTX 3070 d’origine. Ceci, bien sûr, est dû à l’augmentation des cœurs graphiques CUDA avec une mémoire accélérée GDDR6X. La carte consomme entre 320 et 325 watts de puissance et sa température maximale a également atteint 60 degrés Celsius.
La deuxième fuite provient du leaker « Big Hardware Player » qui a également fourni quelques détails sur l’exploitation minière sur cette carte, qui s’avère que ses performances d’exploitation minière chutent à la moitié des performances attendues avec l’augmentation de la puce 3070 Ti par rapport à la 3070 que nous voyons. sur le marché. Le taux de minage sur cette carte variait de 40 à 45 mégahash par seconde lorsqu’elle était également overclockée, et pour les jeux, la même différence de 10 % était présente.
Suivez-nous pour tout savoir sur les cartes NVIDIA, notamment le test de la carte graphique GeForce RTX 3070 Ti, que nous publierons bien entendu lors du lancement de la carte sur le marché.