Selon le moulin à rumeurs, NVIDIA serait sur le point de faire des annonces importantes concernant la fonction d’optimisation d’image DLSS 2.0 AI. Et c’est grâce à l’ annonce divulguée sur le Web par VideoCardz. Tout d’abord, la société est sur le point d’annoncer que le prochain Unreal Engine 5 et l’actuel UE 4 prennent en charge la technologie DLSS 2.0, ainsi que la dernière version 2021.2 du Unity Engine.

Alors maintenant , nous pouvons dire qu’il existe désormais un grand nombre de moteurs de jeux de société qui prennent en charge la technologie DLSS 2.0, notamment le moteur RAGE de Rockstar Games qui fonctionne sur les moteurs de jeux RDR2 CryEngine et Decima et AnvilNext et REDEngine et plus d’autres moteurs … et préparation NVIDIA est également en train d’annoncer qu’un large éventail de nouveaux jeux prendront en charge la technologie DLSS 2.0, notamment Red Dead Redemption 2 (à venir), Rainbow Six Siege, DOOM Eternal (via une mise à jour prévue le 29 juin) et Rust Et plus.

Enfin, NVIDIA est sur le point d’annoncer son travail avec Valve pour apporter le support DLSS à Linux, via la couche de compatibilité Proton. Bien sûr, une telle étape permettrait de jouer aux jeux AAA pour Windows sur Linux avec DLSS activé.
This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.