Nous attendons tous avec impatience ce qui nous sera présenté par les processeurs de bureau Alder Lake-S de 12e génération, qui, pour la première fois, seront basés sur une architecture hybride combinant de petits cœurs Gracemont à haute -Noyaux Golden Cove performants.

Les informations reçues aujourd’hui de la chaîne YouTube MLID confirment que les processeurs Alder Lake-S comprendront “comme nous le savons déjà” 8 cœurs Golden Cove hautes performances et 8 cœurs Gracemont basse consommation avec la version de bureau S1, tandis que la version S2 arrive. une composition différente, car il ne contiendra que 6 noyaux Golden Cove, sans inclure d’autres noyaux tels que Gracemont. Quel est le but de cela? Jusqu’à présent, on ne sait pas, il peut être utilisé avec des ordinateurs de bureau de petite taille, par exemple.

Il y aura également différentes versions de la puce pour inclure P1 et P2, qui seront destinées aux appareils mobiles.La version P1 comprendra 8 cœurs Gracemont, mais avec 6 cœurs Golden Cove, tandis que la version P2 comprendra le même nombre de cœurs. pour Gracemont, mais en ce qui concerne les carottes de Golden Cove, ce ne sera plus que deux carottes. .

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.