De toute évidence, Intel a pris une décision qui était totalement impensable pour nous, et c’est parce que la société a ajouté un nouveau quadrant de processeurs Tiger Lake à sa base de données de produits. Non, les processeurs Tiger Lake ne sont pas conçus pour les ordinateurs portables , mais pour les appareils de bureau en particulier, sachant qu’ils seront les premiers processeurs à venir avec une précision de 10 nanomètres pour le bureau du fabricant.

Les processeurs que nous avons vus sur cette base de données, comme mentionné, en contiennent quatre. Tous ces processeurs proviennent de la onzième génération de la série Intel Core et sont accompagnés de la lettre B à la fin de leur nom. Les détails publiés ont également confirmé que ces processeurs sont livrés avec une précision de fabrication de 10 nm avec la nouvelle architecture SuperFin.

Les processeurs que nous avons vus sont Core i3-11100B , Core i5-11500B , Core i7-11700B et Core i9-11900KB . Le processeur Core i9, comme nous pouvons le voir, est le seul processeur doté d’une fréquence ouverte et overclocké contrairement aux processeurs Core i5 / i3 / i7. Tous ces processeurs sont capables d’atteindre 5,3 GHz grâce à la technologie TVB 3.0, mais ces informations peuvent être erronées en raison de la nature des processeurs eux-mêmes.

Ces processeurs devraient être lancés avant la fin du deuxième trimestre 2021, mais nous ne savons pas encore si ces processeurs atteindront uniquement ou non le marché des dispositifs pré-assemblés.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.