Il est clair que les rumeurs de la prochaine Radeon RX 7000 avec RDNA 3 commencent à circuler, et aujourd’hui nous avons vu un rapport de 3DCenter montrant toutes les rumeurs circulant dans le monde, certaines similaires les unes aux autres et d’autres qui n’étaient partagées que par un seul AMD. la source.

Selon le leaker Kopite7kimi, le prochain processeur graphique d’AMD dans sa catégorie supérieure portera le nom de Navi 31, et il contiendra jusqu’à 15 360 cœurs à l’intérieur. Également leaker Bondrewd forums Beyond3D pour confirmer la présence d’un groupe de 30 cœurs RDNA dans ce segment.

La carte viendra, selon les fuites également, avec deux puces de traitement avec 15 360 cœurs dans le duo, ce qui signifie que chaque groupe est livré avec 256 cœurs de cœurs de traitement graphique, et c’est le double de ce que l’architecture RDNA 2. C’est aussi prévu, selon les fuites, que les unités de traitement seront absentes de ces chipsets, et c’est parce que le GPU sera divisé en groupes au lieu de le diviser en groupes qui viennent avec d’autres unités de traitement qui incluent les cœurs à l’intérieur.

Il existe également des rapports qui parlent des mémoires graphiques de ces cartes, mais ils n’ont pas encore mentionné leur capacité graphique. Tous les rapports indiquent que le Navi 31 utilise une mémoire à 256 bandes, la capacité du cache Infinity passant à 512 Mo.

Cette architecture devrait arriver sur le marché avant la fin 2022, sachant qu’AMD fournira également les processeurs graphiques Navi 34, Navi 23 et Navi 33 avec cette puce.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.